12 réponses [Dernière contribution]
cthulhu
Portrait de cthulhu
offline
Last seen: il y a 1 jour 19 heures
Titre: Big Brother
Inscription: 06/10/2009
Membre depuis :
9 an 50 semaines

Bonjour à tous, merci d'indiquer pour cette semaine si vous serez là et si vous faites jouer quelque chose Smile

Récapitulatif des présences et parties annoncées pour le moment

Soit 0 personnes dont 0 MJs et 0 joueurs potentiels.

__________________

Itérer est humain, récurser est divin.

 
Anatt
Portrait de Anatt
offline
Last seen: il y a 46 min 17 sec
Titre: Vilain du coin
Plume honorable
Inscription: 24/04/2010
Membre depuis :
9 an 21 semaines

Sans doute pas là.

 
Magus
Portrait de Magus
offline
Last seen: il y a 56 min 58 sec
Titre: MJ Tout puissant
Auteur priméPoseur d'énigme
Inscription: 11/10/2009
Membre depuis :
9 an 49 semaines

Nous somme en 2038 et le monde a perdu de ses couleurs car il est envahi par l'Anathème. Des zones d'obscurité et des créatures cauchemardesques recouvrent la planète. Les humains, en proie au désespoir, se réfugient dans les Arches. Des énormes villes protégés par des dômes de lumières créés par ceux qui se font appeler "Les immortels". Mais les rebuts refusent de vivre dans ces Arches et sont donc les premières victimes de ces monstres qui ne désirent que les voir souffrir. L'humanité semble au bord du gouffre mais le Knight, un ordre de chevalier en Meta Armure se lève et combat les forces de l'Anathème tout en suivant les préceptes et le code de la de chevalerie du temps d'Arthur.

Suite à une attaque sans précédent de l'Anathème sur le quartier général du Knight, nommée La Chute par les hommes du Knight, votre ordre est passé tout près de l'extinction. La table ronde, Arthur ainsi que la quasi totalité des chevaliers sont tombés au combat. Le Knight a du fuir vers leur nouvelle base, Avalon, située dans l'océan proche des Seychelles. Derniers représentants de l'ordre des chevaliers du Knight, vous êtes plus que jamais le dernier espoir de l'humanité. Alors que vous êtes sur Avalon, absolument tous les Chevaliers sont contactés pour une réunion d'urgence. Que ce soit physiquement ou en réalité virtuelle, tout le monde est présent. Merlin, l'inventeur des Meta Armures, se tient au côté de la projection holographique de Guenièvre, l'IA qui contrôle votre base. Vous pouvez voir que Merlin n'est pas tranquille. C'est Guenièvre qui prend la parole :

Cher Chevaliers et membres du Knight,

L'heure est grave, Paris est tombée cette nuit. Avec la perte de la tour Eiffel, la Bête a réussi à étendre son influence sur tout Paris et les communautés de rebuts se cachent pour survivre. L'océan d'Anathème de l'Europe commence à s'étendre pour engloutir Paris sous son ombre. Nos estimations indiquent que Paris sera entièrement recouvert par l'Anathème dans 1 semaine. Une fois Paris sous l'Anathème, les créatures de la Bête seront trop nombreuses et trop puissantes pour espérer reprendre la ville étant donné l'état de nos forces.

Ismaël Jhélam, l'Immortel de l'Arche de Londres et notre principal appui financier, m'a indiqué que les Immortels se sont réunis suite à cet événement. Si le Knight ne parvient pas à récupérer Paris, les fonds que nous recevons des Immortels seront attribués à d'autres organisations de défense contre l'Anathème comme le Nodachi ou U-Sigma. Ismaël Jhélam et la Byrd Corporation continueront à nous financer évidemment, mais perdre le financement des autres Immortels nous empêcherait de nous reconstruire.

Paris a toujours été un symbole de résistance et de guerre contre l'Anathème aux yeux du monde entier. Perde Paris, c'est perdre espoir. Nous ne pourrons pas obtenir la victoire en restant seul. Il en va de votre responsabilité de demander de l'aide à nos alliés.

L'humanité a besoin de chacun d'entre vous.

Les espions et les chercheurs ont effectués un travail remarquable. Nous sommes à présent certains qu'un passage permet à la Bëte de déverser son flot de créatures sur Paris. Entrez en contact avec les innocents qui peuplent la ville, mettez-les en sécurité. Localisez la porte infernale, soyez nos yeux au fond des Abysses, guidez notre bras armé vers le coeur du Démon.

La providence reste avec nous, Les efforts de notre cher Merlin ont permis de mettre au point de nouvelles armes pour manipuler le Malin. Seul la bravoure et la violence permettront de placer ces armes aux bons endroit. Tous ne reviendrons pas.

Pendant ce temps, je préparerais l'assaut sur la ville et je m'occuperais de l'approvisionnement des troupes. Avalon tournera à pleine puissance pour assurer un appui logistique le plus complet possible. Avec votre permission, Ismaël Jhélam veut me propose d'utiliser la puissance de calcul du Shard tout entier, le siège principale de la Byrd Corporation.

Les créatures que nous affronterons seront d'une puissance à faire trembler les montagnes. Vous devrez frapper fort. Soyez l'égide chargée de protéger nos débarquements et nos troupes.

Quoi qu'il arrive, c'est au Knight de prendre la responsabilité d'organiser la guerre. Nous devons repérer le terrain, définir les cibles prioritaires, protéger les populations. Nous devons mener nos alliés vers la victoire et montrer l'exemple.

Mes frères, mes soeurs, la lutte sera rude, la bataille sera difficile, mais la gloire n'en sera que plus grande. L'Humanité à ses yeux braqués sur nous. Elle a besoin de nous, aujourd'hui plus que jamais. Nous ne pouvons pas faillir.

Seul nous combattrons, ensemble nous vaincrons
Soyez prompt et sans pitié.

Les applaudissements et les cris rugissent dans la salle. Arthur est mort avec la Table Ronde il y a plus de 6 mois maintenant, mais vous pouvez jurer que c'est lui et non Guenièvre qui vient de prononcer ce discours.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La croisade de la Ville Lumière est un grand écran non officiel écrit par des fans du jeu. Il se présente comme une aventure semi ouverte où vous avez le choix de où vous allez, où vous combattez et dans quel ordre. Mais attention, les forces de l'Anathème ne resteront pas passives, une victoire sur un front peut signier une défaite sur un autre front.

Vous serez à la fois les commandants et les combattants d'une guerre contre l'Anathème dans tout Paris.

3 joueurs sont inscrits pour ce grand écran et leur place est donc déjà réservée (Fargrim, Pharau et Cyril). Je peux prendre jusqu'à 2 joueurs supplémentaires qui n'auront aucune obligation de continuer le grand écran (mais s'ils veulent continuer, ils le pourront, évidemment). Je pense qu'il faudra 3 séances environ pour finir le grand écran.

N'hésitez pas à lire les rapports des missions précédentes.

Comme c'est un grand écran, je ne saurais trop vous conseiller de créer votre propre Chevalier si vous voulez participer : http://www.cjdru.org/forum/knight-creer-son-chevalier

Sinon, comme toujours, j'ai des pré-tirés.

__________________

Tout ce qui est plongé entièrement dans un liquide ... fini par avouer.

 
RémiBissy
Portrait de RémiBissy
offline
Last seen: il y a 12 min 51 sec
Titre: Vice-secrétaire
Inscription: 31/08/2015
Membre depuis :
4 an 3 semaines

__________________

C'est pas faux...

 
Pharau
offline
Last seen: il y a 9 heures 6 min
Titre: PJ Ancestral
Inscription: 12/11/2017
Membre depuis :
1 an 44 semaines

A l'assaut

 
Cyril
offline
Last seen: il y a 13 heures 31 min
Titre: Créateur d'un plan d'existence
Inscription: 05/10/2015
Membre depuis :
3 an 50 semaines

Grenades : check ; Méta-armure générant du plasma : check ; fauteuil roulant : check ; lance-missile : check ; Paris, j'arrive !

 
Fargrim
offline
Last seen: il y a 3 heures 29 min
Titre: PJ Niveau 5
Inscription: 19/03/2018
Membre depuis :
1 an 26 semaines

Sniper : check ; psychologue :  check ; psychologue de secours : check ; ... maman je veux pas y aller

 
Morkardar
Portrait de Morkardar
offline
Last seen: il y a 6 jours 4 heures
Titre: PJ Niveau 5
Inscription: 08/06/2018
Membre depuis :
1 an 15 semaines

Pas décidé encore Malicieux

 
BeinArt
Portrait de BeinArt
En ligne
Last seen: il y a 1 min 2 sec
Titre: PNJ Majeur
Inscription: 24/01/2016
Membre depuis :
3 an 34 semaines

présent avec 2 scénario au choix de chroniques oubliées : chtulhu pour ceux qui neveulent pas faire du knight

 
Le Démoniaque
Portrait de Le Démoniaque
En ligne
Last seen: il y a 3 min 24 sec
Titre: Créateur d'un plan d'existence
Inscription: 17/12/2015
Membre depuis :
3 an 40 semaines

LE DIMANCHE A BAMAKO !...

__________________

Voulez-vous voir un monde étrange,où l'ont aime les démons mais pas les anges ?

Suivez-nous, venez visiter notre magnifique cité !

Taste the rainbow

 
Dark Doudou
offline
Last seen: il y a 3 semaines 34 min
Titre: PJ Niveau 5
Inscription: 04/05/2016
Membre depuis :
3 an 20 semaines

Là pour knight hors noyau dur

 
Caranthir
Portrait de Caranthir
offline
Last seen: il y a 43 min 7 sec
Titre: Sosie d'Alain Chabat
Maitre Zen
Inscription: 06/10/2016
Membre depuis :
2 an 50 semaines

Là stérix

 
Saladdin
Portrait de Saladdin
offline
Last seen: il y a 36 min 23 sec
Titre: Auteur prolifique
Auteur primé
Inscription: 21/09/2010
Membre depuis :
9 an 3 jours

Pas là pour jouer, je passerai juste en coup de vent...

__________________

Toutes mes créations : OnirArts.com
Blog de pirates, de capes et d'épées

Le Domaine de Saladdin (perles en tous genres)

 
Logo
Grimgaard
Fédération Française de Jeux de Rôle
Au chaudron penché